- Fan Club Officiel Français De Penélope Cruz -
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Marketing Mango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofiane`
Fondateur
avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 26

MessageSujet: Le Marketing Mango   Dim 3 Mai - 20:09

Le marketing Mango



Si Mango possède une image de marque plus classique que ses concurrents, cela ne l'empêche pas de vouloir surfer sur le buzz VIP. En effet, Mango a un budget com' beaucoup plus conséquent que Zara, et compte bien l'exploiter. C'est pourquoi dernièrement ils ont pu faire appel à Milla Jovovich pour dessiner une mini collection que Lou Doillon a joliment porté dans les catalogues de la marque.

Tout récemment, ce sont les Penelope et Monica Cruz qui sont passées à la création. Mango affirme rechercher autre chose qu'une simple médiatisation paillette. Le headquarter souhaite que les personnalités choisies se sentent vraiment libres d'apporter leur vision de la mode dans le cadre de ces mini collections, qui comportent 25 modèles différents. Les sœurs Cruz ont ainsi décidé de concevoir des pièces qu'elles aimeraient porter elles-mêmes, mais elles se sont également inspirées de certaines de leurs tenues préférées.

Ainsi comme le dit la responsable de Mango France, les clientes peuvent s'approprier le style de deux belles Espagnoles, à la fois élégantes et modernes. Mango joue la carte de l'exclusivité, prenant ainsi un bon nombre de nouvelles clientes dans ses filets…



Pour celles qui désirent approfondir leur connaissance de la marque, Mango a sorti en 2007 le "Mango Prestige Book", qui retrace son histoire. On y découvre les premières campagnes de publicité, les croquis des débuts, les mannequins qui ont à un moment donné boosté l'image de Mango…

Mango est en passe de devenir un acteur majeur sur le secteur du prêt-à-porter femme (si ce n'est déjà le cas), cependant on regrette la disparité au niveau de l'inspiration des collections de l'enseigne. Car on peut y trouver des pièces incroyablement dans le vent et des accessoires pointus qui tiennent la route, mais aussi des pantalons complètement obsolètes et des associations coupes/matières d'un autre âge…

_________________

* Penélope, une actrice exceptionnelle ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silvia-marty.bbactif.com/
 
Le Marketing Mango
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marketing: Cablecom utilise des stratégies 'coup de poing'
» Sidonie (Simply Mango) - Joyeux Noël! p.5
» Travailler dans la publicité / l'advertising / le marketing
» Clémentine... ( Simply Mango) News du 5/06 p.9
» La drague et le marketing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penélope Addict  :: * PENELOPE CRUZ * :: Mode | Moda :: Mango-
Sauter vers: